Jap West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de voitures japonnaises sur le Sud-Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......

Aller en bas 
+12
matt3313
TonySup
subaddict
perfectlap90
SiGmA SpiRiT
faillure
A"LeX"
LOLO33
ED9/33
igravis
Tassa
extraboy
16 participants
AuteurMessage
extraboy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Gironde

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Etienne, tout juste la trentaine, et mécanicien compétition.
Je posséde une Honda Accord Type R violine de 1999 entierement d'origine.
Je touche à tout type de voiture, surtout compétition et street racing.
J'ai fait l'Ecole de la Performance à Nogaro et fait mon stage chez TFT pour une saison sur des Norma M20F, Porsche Carrera Cup, Fun Cup...
Par la suite J'ai travaillé chez Anome sur le petit circuit de Mérignac sur Mercedes SLS AMG GT3, Seat super copa, mit jet, F3...
J'ai travaillé également dans le sud-est sur du rallye historique (porsche), rallye terre (mitsubishi lancer) et clio cup, cayman cup...
Enfin j'ai quitté mon dernier taff chez JMB Racing sur le circuit du Castellet car la société se porte trés mal , bref, j'ai eu le privilège et le bonheur de faire les 24h du Mans en tant que mécanicien en 2011 sur une Ferrari 430 GT2 (la N° 83); de gagner le GT OPEN en 2011 sur une Ferrari 458 GT2 et de faire 2 saisons de Le Mans Series sur de nombreux circuit d'Europe.
J'ai également travaillé et fait roulé en course des Maserati GranTurismo GT4, 4200GT Cup, MC12, Ferrari 430 Challenge et GT3, 458 Challenge et GT3, Porsche Carrera cup, Formula le Mans qui est un sportprototype LMP3, et de nombreuses autres merveilles appartenant au Castellet Exclusif Club comme des Ferrari Daytona, 333SP... Porsche 962, 959... DTM Mercedes ayant gagné le championnat y a quelques années... Et plein d'autres.
Revenu sur Bordeaux (ma ville natale) debut Mars 2012, je travail sur l'ouverture d'un garage automobile sur PESSAC qui proposera de la location de matériel (pont et caisse à outils + outillage spécifique), les préstations d'un garage classique ainsi qu'un service dédié aux voitures de sport et de compétition avec entretien classique, optimisation chassis/moteur, reprogramation boitier moteur, réglage chassis...
De plus un coin détente avec retransmission de courses automobiles verra le jour afin de trouver un lieux sympa où les passionnés de sport automobile pourrons se retrouver.
Je ne suis pas ici pour faire de la pub mais pour avoir un retour sur mon projet de passionnés de véhicules sportifs mais aussi faire des connaissances et des échanges sur notre passion commune.
Important: les tarifs seront proche de ceux d'un centre auto mais avec des personnes compétentes !!!!!!!
Merci et à trés bientot...

Revenir en haut Aller en bas
Tassa

Tassa


Messages : 552
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Sur 3 roues

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

Bienvenue, et bonne chance dans ton projet, étant de Pessac je serais curieux de savoir vers ou tu seras installé ?
Revenir en haut Aller en bas
igravis

igravis


Messages : 1187
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : coutras city

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:04

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... 936075699
Revenir en haut Aller en bas
ED9/33
Admin
ED9/33


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : avec ta femme

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:14

bienvenue a toi Wink

ton cv laisse reveur Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... 161200265
Revenir en haut Aller en bas
LOLO33

LOLO33


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 34
Localisation : Pian-Médoc/ Tarbes/WC

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:42

Salut et bienvenu à toi !!!
Il faut le reconnaitre, ton CV est Plus qu'admirable, Chapeau bas !
Je te souhaite de mener à terme ton projet, monter sa boîte et vivre de sa passion est sans doute, un rêve pour chacun de nous alors si tu penses que ça va marcher, go !
Pour ma part, je ne me serais pas implanté sur bordeaux ( après il est vrai que ça n'est pas pour me déplaire ) mais je taperai sur une ville autre que bordeaux, et pas forcément aussi grosse. Une ville peut être plus à taille humaine....
De plus, il commence à y avoir quelques bonnes adresses sur cette ville, je ne pense pas que c'est dans ton intérêt, de se partager la petite part de marche qu'est la préparation automobile....
Mais bon c'est bien cool d'avoir de plus en plus de personnes compétentes autour de chez soi !
En tout cas je t'encourage dans ton projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
A"LeX"

A


Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Osaka station

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:09

bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
faillure

faillure


Messages : 640
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:10

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiGmA SpiRiT

SiGmA SpiRiT


Messages : 1695
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Osaka Station

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:49

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfectlap90

perfectlap90


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Montpellier

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:12

Bienvenue le compétiteur !!! C'est vrai que tu nous vends du rêve garçon !

Ps : Quelle opportunité t'as permis de passé de mécano à pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
extraboy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Gironde

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:35

perfectlap90 a écrit:
Bienvenue le compétiteur !!! C'est vrai que tu nous vends du rêve garçon !

Ps : Quelle opportunité t'as permis de passé de mécano à pilote ?


Bonsoir, merci a tous pour votre acceuil; et merci à "perfectlap90" de l'opportunité qui m'est donné de completer ma presentation.
POur ma part je ne vois pas ecrit que je pilote quoique ce soit, mais on peut en parler;
Je n'ai jamais "piloter" autre chose que des voitures radio-commander pendant 10 ans à haut niveau etant jeune.
Les essais de vehicules que j'ai pu faire grace a mon taff se resument aux MitJet aux F3 et a 1 tour du circuit de Monza en Maserati Grantourismo GT4.
Sinon la plupart des voitures citées dans ma presentation sont souvent deplacees par les MECANOS dont MOI.
Je tiens a rappeler que je suis un technicien et mecanicien et en aucun cas pilote.
Ayant cotoyé pas mal de vrai Pilote, je vous assure que c'est un vrai metier.
Bon je vais manger...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
extraboy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Gironde

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:57

Tassa a écrit:
Bienvenue, et bonne chance dans ton projet, étant de Pessac je serais curieux de savoir vers ou tu seras installé ?

Bonsoir Tassa,
Le local se trouve 4 rue Paul Emile APPELL 33600 Pessac.
Ouverture fin Novembre (si tout va bien).
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
subaddict

subaddict


Messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 5:35

Bienvenue sur le forum,
Cool tu seras à 2 pas de mon taff, quand tu seras ouvert je passerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfectlap90

perfectlap90


Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Montpellier

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:09

Ok je croyais avoir lu que tu avait gagné un championnat.

Sa fait plaisir en tout cas de voir un passionné de compétition, les circuits c'est pas pour parader !!!

N'empêche que dans les caisses que tu cites, il y en a qui me rendent zinzin !!!
D'ailleurs t'es peut-être le genre de mec qui pourrait solutionner le problème de réglage de suspension à Craqkowz.

J'habites pas à côté, en tout cas si un jour j'ai l'occase, je passerais bien avec Tassa (et on te donnera les tracés des meilleurs circuits de Pessac XD)
Revenir en haut Aller en bas
TonySup

TonySup


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 42
Localisation : Un jour peut-être!

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:18

Salut et bienvenue!
Il me tarde de voir ton local car sur Bordeaux il manque des gens sérieux .
C'est peut être con mais j'ai toujours choisi les garages par leur aspect visuel je m'explique:
Sol non propre, des outils en vrac partout etc... Je ne conçoit pas que l'on puisse travailler dans la merde (formation MSMA).
Confier ma caisse à quelqu'un de pro ça serait le top.
J'ai hâte de voir ça en tous cas.
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
subaddict

subaddict


Messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:40

Des news de ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
matt3313

matt3313


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : villenave dornon

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:57

Salut cher voisin et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
extraboy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Gironde

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

Bonsoir à tous
Désolé pour le manque de news mais on est en plein travaux !!!
Ouverture officielle ce mardi 18 décembre 2012

www.mecaautoconcept.com

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
TonySup

TonySup


Messages : 1005
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 42
Localisation : Un jour peut-être!

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:32

Oui je suis passé devant .
Le local est balaise .
Je passerai voir ça Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Camo (^o^)

Camo (^o^)


Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 40

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:59

Le concept me parait pas mal du tout Smile

Bon tiens nous au jus quand tu ouvres le bb.
Revenir en haut Aller en bas
zepolo

zepolo


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Marsan

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

projet tres interessant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tassa

Tassa


Messages : 552
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Sur 3 roues

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:56

ah be je passerais surement mardi voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
extraboy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Gironde

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
japangrip

japangrip


Messages : 369
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : carbon blanc

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

je te dit trente merde pour la suite ,
tu pourrais mettre une cabine de peinture et faire la carrosserie tellement c est grand Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Yodadori

Yodadori


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Albi / Tarn 81

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:53

Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... 161200265

Bon courage Etienne, je passerai à nouveau un de ces 4 pour voir les travaux finis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... Empty
MessageSujet: Re: Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......   Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ATR de plus sur Bordeaux, et bien plus.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Harold, Bordeaux
» Bonjour du pays du soleil levant .....enfin non , juste de bordeaux
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !!
» bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap West :: A propos du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: